Un marché à la Cité de Carcassonne pour Pâques

166 vues
Télécharger le podcast

Véritable outil d’animation et de développement des territoires, les marchés des producteurs de pays réunissent uniquement et exclusivement des producteurs, tous engagés au respect d’une charte nationale des bonnes conduites et garantissant au consommateur un approvisionnement 100% producteurs fermiers, de saison et local. Vous les reconnaitrez grâce au logo et à la marque déposée « marchés des producteurs de pays » qui les identifient et en font des marchés uniques.
Les  MPP audois sont organisés par l’association des marchés de producteurs de pays de l’Aude, la chambre d’agriculture de l’Aude en étroite collaboration avec les collectivités locales (communes, communautés de communes,  agglos…).

Pour le consommateur, ce type de marchés est le garant de produits venus tout droit de la ferme. Ces marchés valorisent pleinement la richesse et la diversité des productions de nos terroirs et permettent d’acheter les meilleurs produits locaux  et de saison en direct du producteur au consommateur.

MARCHÉ DE PRODUCTEURS DE PAYS Les 3, 4 et 5 avril - de 10h à 18h.  Cité Médiévale Carcassonne dans les lices - Porte Narbonnaise

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article