Dix ans de scène, ça se fête ! Ça se fête où tout a commencé, à Na Loba !
La table est dressée. Au menu, de l’épicé, du râpeux et du piquant. Le gâteau est prêt. Son parfum ? Peu importe, il va finir dans la tête de quelqu’un ! Ce n’est pas pour dire du mal, mais il faut le savoir, Médisant, est une pièce démontée, avec des choux façon grenades !
10 ans déjà ! Ludo a fait quoi en 10 ans ? Deux spectacles, un gamin, un nombre incalculable de scènes, de rencontres mémorables, des douzaines de sketchs dont quelques-uns avec des perles à l’intérieur…
Médisant, c’est un one man chaud patate ! Un best of, où on ne servira pas du réchauffé non plus. De vieilles connaissances, dont Robert, le garde côte du Rhône (le vin, pas le fleuve) côtoieront des nouveaux personnages, et Ludo partagera la scène (et l’addition, c’est une surprise) avec des invités qui ont parsemé ces 10 ans de voyage.
Médisant est écrit à quatre mains (dont deux mains gauches forcément) par Ludo Burgat et Luc Tallieu, avec aussi quelques mains baladeuses porteuses d’idées (Lucie, Fred, Éric...) Médisant se déguste entre amis, alors à table !
Commentaires(0)