Quoi faire dans l'Aude ? Nos suggestions pour la semaine du 18 au 21 mai 2023

783 vues
Télécharger le podcast

Vous êtes à la recherche d'activités à faire dans l'Aude pour la semaine du 18 au 21 mai 2023 ? Ne cherchez plus, nous avons rassemblé pour vous une sélection d'événements divers et variés à ne pas manquer. Du théâtre au sport, en passant par la fête et la gastronomie, il y en a pour tous les goûts.

Isabelle Parsy dans "La Belle Mère" à Ginestas

Le 18 mai 2023, préparez-vous à rire avec "La Belle Mère", une comédie jouée par Isabelle Parsy à la Table du Casino à Ginestas. Vous pourrez profiter d'un repas dès 19h30 avant le spectacle qui débute à 21h00. Cette performance dépeint une belle-mère plus que possessive qui mettra le feu aux poudres. Cette soirée promet d'être divertissante et de vous faire voir votre propre belle-mère sous un jour nouveau. Pour plus d'informations et réservations, visitez www.theatredelaposte.fr.

TransCorbières Gravel Tour 2023 à Cucugnan

Le 19 mai 2023, relevez le défi du TransCorbières Gravel Tour 2023 à Cucugnan. Cette randonnée Gravel/VTT est une excellente occasion pour les amateurs de cyclisme de s'amuser et de profiter de la beauté des châteaux du Pays Cathare. Avec deux parcours de 45km et 75km, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Pour plus d'informations, rendez-vous sur les3ventshautescorbieres.com.

Sol y Fiesta 2023 à Leucate

Pour ceux qui cherchent à s'amuser, ne manquez pas Sol y Fiesta 2023 à Leucate le 19 mai. Cette fête gratuite est un rassemblement de compagnies de musique et de théâtre du monde entier. Les festivités débutent à 18h00 et se poursuivent jusqu'à minuit avec des parades, des concerts, et des animations pour tous les âges. Pour plus de détails, consultez www.solyfiesta.fr.

18èmes Sentiers Gourmands à Armissan

Si vous êtes un épicurien, les 18èmes Sentiers Gourmands à Armissan le 21 mai 2023 sont faits pour vous. Cette balade de 6 km à travers les vignobles de l'AOC La Clape vous permettra de déguster les vins locaux et les mets préparés par le chef Marc Schwall du Petit Lac. Pour plus d'informations, visitez le site internet de l'AOC La Clape.

Fête Paysanne à Villesèque-des-Corbières

Pour finir, le 21 mai, nous vous suggérons de participer à la Fête Paysanne à Villesèque-des-Corbières. Cette fête célèbre les producteurs locaux dont les pratiques agricoles sont respectueuses de l'environnement. Attendez-vous à un marché de producteurs et artisans locaux, des animations pour les enfants, de la musique, des conférences, et un grand repas à midi.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article